Marie-Annick BOURY  propriétaire - gérante

Par une carrière entièrement dédiée au monde du tourisme, Marie-Annick a bâti au fil des années des relations privilégiées avec les grands partenaires du marché. Plus de 25 ans d’expériences dans la commercialisation d’hôtels et d’établissements de grands luxes : LE MERIDIEN – SUN INTERNATIONAL - ONE & ONLY RESORTS – NAIADE RESORTS et une expérience de 7 ans en Compagnie aérienne : AOM Airlines.

Directrice de Bureaux de Vente & Marketing Europe pendant 11 ans, Marie-Annick tisse un tissu relationnel riche basé sur le professionnalisme, l’expérience, la reconnaissance, la fidélité. C’est ce capital crédibilité, expertise et confiance des marchés que Marie-Annick a décidé de mettre à profit dans MBMH.

 

Owner & managing director

By a career entirely dedicated to the world of tourism, Marie-Annick built with the passing of years privileged relations with the large partners of the market. More than 25 years of experience in the marketing of hotels and establishments of great luxuries: Le MERIDIEN- SUN INTERNATIONAL - ONE & ONLY RESORTS - NAÏADE RESORTS and experiment a 7 years in the Airline company: AOM Airlines.

Sales & Marketing Director for Regional Office during 11 years, Marie-Annick weaves a rich network of contacts based on professionalism, experience, recognition, loyalty. It is this capital of credibility, expertise and confidence on the markets, that Marie-Annick takes advantage for MBMH.

 

 

Bruno BOURY  propriétaire - gérant

Bruno a un parcours étonnant et atypique de cadre dirigeant dans des secteurs très variés (Grande Distribution - Bijouterie/Joaillerie - Golf - Evènementiel - Hôtellerie).

C'est en 2007 qu'il implante et dirige un hôtel SLH (Small Luxury Hotel of the world) de 15 Suites sur le domaine du Golf de Cély en Bière élu 3ème plus beau golf de l'île de France par Golf Magazine.

Il bénéficie d’une riche expérience en management, marketing, gestion, communication, publicité, PAO et DAO acquise au cours de son parcours de dirigeant.

Son efficacité, sa grande polyvalence, sa créativité, sa réactivité, sont des atouts dans la structure MBMH au service de leurs clients.

Bruno anime le département communication de MBMH sous le sigle .

 

Owner - c.E.O

Bruno has an astonishing and atypical experience of management in several sectors (Supermarket - Jewelery - Golf - Events - Hotel business).

In 2007, he established and managed an SLH hotel (Small Luxury Hôtel of the world) of 15 Suites on Cély Golf Course witch have been elected 3rd more beautiful golf of "Île de France" by Golf Magazine.

He benefits from a rich experience in management, marketing, communication and advertising acquired during his course of manager. 

His effectiveness, his versatile mind, his creativity are assets to MBMH customers. 

Bruno animates the department communication of MBMH under the society  

 

 

OUR SALES team

L'équipe de représentation est constituée de personnes expérimenté permettant à MBMH de maintenir des liens très étroits avec le marché, les agences de voyages et les Tours Opérateurs.

2 personnes sont en charge de visiter en permanence les agences du marché du loisir. Ils organisent des sessions de formation régulières auprès des services de réservation. Ils participent aux ateliers et roadshows organisés par nos principaux partenaires et développent les relations avec les compagnies aériennes, office de tourisme et toutes les parties prenantes.

1 personne est chargée du marché groupes et Mice. Sa mission est de maintenir et dévellopper de solides et précieux liens avec les agences événementielles et incentive, y compris les membres de l'ANAE : l'association Français des agences événementielles, qui représentent près de 80 % de ce marché. Il développe également le marché de groupe (Comité d'entreprise, association, groupes Ad hoc...) qui est un marché important en France.

 

The sales team includes strong dedicated sales persons, allowing MBMH to maintain very close connections with the market, the travel agencies and the operators.

2 persons are in charge of the leisure market, constantly visiting the trade. They organize regular training session for the booking departments, they participate to workshops and roadshows planed by our key partners and develop our relationships with airlines, tourism office and all stakeholders.

1 person is in charge of developing the groups and Mice market. His mission is to maintain strong and valuable links the event and incentive agencies including the members of the ANAE: The French association of event agencies which represent almost 80% of this market. He also develops the group market (Works council, association, Ad hoc groups…) which is an important market in France.

MBMH - RCS 518 250 428 - SIRET 518 250 428 00019 - APE 7021Z - CONTACT US