(Département communication MBMH)

SERVICE GRAPHISME

Un service qui vous fait bénéficier d'un savoir faire ciblé dans la conception d’outil de communication pour l’optimisation de leur impact auprès des acteurs du tourisme.

  • Conception, Réalisation de présentation PowerPoint des hôtels.
  • Conception, Réalisation de Maquette de document.

   (Flyers, fiches techniques, dépliants, PLV, programme d’éductours….)

  • Conception, Réalisation de Maquette pour E-mailing.
  • Conception, Réalisation de film d’animation d’images.
  • Réalisation de Cd Rom de banque de photos et données.

   (Conception et réalisation des maquettes de la pochette et de la maquette d’impression disque,

     création de l’arborescence des fichiers, contrôle de qualité des fichiers, création du Cd Master, duplication).

  •  Réalisation livre animés - Hébergement.

 

SERVICE DIAGNOSTIC

Un service permettant aux hôteliers de situer leur visibilité sur les marchés.

     (Outil commercial pertinent permettant de cibler clairement les actions à entreprendre sur les marchés)

  • Etude de visibilité dans les brochures des TOs Français - % de visibilité sur les marchés par rapport à la 

    concurrence.

  • Etude de positionnement dans les brochures des Tours Opérators par rapport à la concurrence.
  • Etude de visibilité sur le web par rapport à la concurrence.
  • Etude de positionnement tarifaire par rapport à la concurrence sur la base d’une offre commune.

SERVICE LOGISTIQUE DOCUMENTATION

Un service de gestion de la logistique de stockage et expédition de brochures et documentations.

Un service réactif, pratique, professionnel et rentable qui libère du temps aux équipes commerciales des bureaux de ventes et augmente leur présence sur les marchés.

Le Marketing et la communication doivent être soutenus par une dynamique et une réactivité instantanée dans l'expédition des supports de communication aux Tours Opérators et Agences de Voyages.

 Service de base 1M3

  • Un espace dédié Jusqu'à 1M3 (environ 1 palette) équipé de rayonnage en local sec et tempéré.
  • Reception et gestion des demandes d’expédition à l’unité ou par colis.
  • Réception des stocks, manutention, classement.
  • Transmission d’un état périodique des stocks.
  • Un service de veille « alerte de pré-rupture » pour déclencher le réapprovisionnement.
  • Fournitures d’emballage lourd et d’étiquetage (Cartons-Papiers Kraft-adhésif-Protection Bulles-étiquettes)
  • Préparation des commandes: manutention, conditionnement par quantités, emballage, colisage, étiquetage.
  • Déplacements pour dépôt à la POSTE (pour territoire Français et européen ou non urgent)
  • Gestion des relations avec les transporteurs Express pour les expéditions internationales urgentes.
  • Ce service n’inclut pas les frais postaux ou de transporteur.

 Demande de devis et conditions : ICI

   (MBMH Communications department) 

GRAPHIC SERVICE

A service which makes you benefit from a knowledge targeted in the conception of communications tools for the optimization of their impact with the actors of the tourism.
 

  • Conception, Realization of presentation PowerPoint of hotels.
  • Conception, Realization of Model of document (Flyers, data sheets, leaflets, PLV, program of éductours.)
  • Conception, Realization of Model for E-mailing.
  • Conception, Realization of movie of images.
  • Realization of CD-ROM of bank of photos and files.

    (Quality control of photos & files, creation of the arborescence of files, creation of Cd Master, duplication.)

  •  Realization of flip-book - Storage.

 

STUDY SERVICE

A service allowing the hotelkeepers to place their visibility on markets.

(Relevant commercial Tool allowing to target clearly the actions to be undertaken on markets)

  • Study of visibility in the brochures of the French TOs - % of visibility on markets with regard to it competitors.
  • Study of positioning in the brochures of Tours Opérators with regard to the competitors.
  • Study of visibility on Web with regard to the competitors.
  • Study of tariff positioning with regard to the competitors on the basis of a common offer.

 

LOGISTIC DOCUMENTATION SERVICE

A management service of the logistics of storage and expedition of brochures and documentations.

A reagent, practical, professional and profitable service which releases time to the commercial teams of sales offices and increases their presence on markets.

The Marketing and the communication must be supported by a dynamics and an immediate reactivity in the expedition of the supports of communication in Tours Opérators and Travel agencies.

 

Basic service 1M3

  • A space dedicated Until 1M3 (approximately 1 pallet) equipped with set of shelves in dry and moderate premises.
  • Reception and management of the requests of expedition for unit or by parcel.
  • Reception of stocks, handling, classification.
  • Transmission of a periodic state of stocks.
  • A service of "alert of pre-break" to activate the resupplying.
  • Stationery of heavy packaging and labeling (Cartons-Papiers Kraft-adhésif-Protection Bubbles-labels)
  • Preparation of the orders: handling, conditioning by quantities, packaging, packing, labeling.
  • Travels for deposit at the POST OFFICE (for French and European or not urgent territory)
  • Management of the relations with the Express carriers for the urgent international expeditions.
  • This service does not include the mail expenses or of carrier.

Quotation request and conditions: HERE

MBMH - RCS 518 250 428 - SIRET 518 250 428 00019 - APE 7021Z - CONTACT US